Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
19 décembre 2010

le coussin d'allaitement (avis personnel)

Même si vous ne souhaitez pas allaiter le coussin dit d"allaitement " est vraiment très pratique.
Lors du biberon, il vous permet de bien vous installer, de bien caler bébé et de limiter ainsi les douleur cervicales ou dorsales.
De plus, il pourra aussi servir de coussin de repos pour votre enfant.

coussin_maintien_b_b_

Il a aussi son utilité pendant la grossesse, et surtout sur la fin, car il peut vous aider à trouver une position confortable pour vous reposer.

coussin_maintien_01

Je le trouve aussi très pratique pour voyager car il est moins encombrant qu'un transat ou autre siège bébé.

coussin_maintien_b_b_2

Je m'en sert tout les jours depuis la naissance de mon fils et je le conseille à toute future maman.
Il existe en 2 rembourrages, mousse ou billes, personnellement je préfère le "billes" mais reste à chacune de les tester.

Publicité
Commentaires
Publicité