Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
2 avril 2011

Mon Mei-Tei...

IMGP0037Je vous l'ai présentée cet après-midi... ma première "oeuvre" de couture... 

Un porte-bébé chinois facile à faire soi-même (puisque c'est seulement la seconde fois que je touchais une machine à coudre...), rapide et dont j'ai trouvé le patron sur internet. Merci à cette généreuse donatrice, dont je ne connais le nom, mais qui m'a donné l'illusion d'être une vraie couturière IMGP0038pendant quelques heures... IMGP0040

Je vous mets le lien ici, je sais que certaines en feront bon usage...;)

Merci à toi Dorothée de m'avoir prêté ta machine à coudre!!! :D

Bon portage à tous... et bonne couture à d'autres! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité