Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
4 avril 2011

vinta 4

 

vinta_4

 

La boutique 24 offre un sticker "cro-mimi à bords" pour tout achat aux membres de l'association . Pourquoi?

Parce qu'ils sont drolement sympathique . (point) Et que je les aimes beaucoup .

Alors commençons par une petite présentation:

la boutique se trouve rue St Front à Périgueux

Voici sa présentaton sur facebook:

"À propos de Vinta,

Je m'appelle Vinta-Quatre, mais mes amis m'appellent Vinta. Je suis un périgourdin, amoureux défenseur du 24 dont j'arbore les couleurs.
Tous les amis du Périgord sont mes amis. Si tel est ton cas, je te souhaite la bienvenue.

J'ai raté certains stades de l'Evolution, mais c'est pour ça qu'on m'aime. Enfin, je crois..."

vinta se dit célibataire

son compte facebook est: https://www.facebook.com/vinta.quatre

son site internet est: http://www.vinta-quatre.com/

207444_1822865585025_1641781999_1799584_7657660_s

 

Publicité
Commentaires
Publicité