Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
12 avril 2011

Livres de cuisine... suite...

Je vous joints le livre dont Emma a parlé dans un de ses commentaires (cf "Une experience parmis d'autres" sur le poste "Quel lait à quel âge?"). Si je me trompe sur la référence, n'hésite pas à me le dire, Emma!!!

4855_8"Le livre "Mon Bébé Bio" est un excellent guide pour la future et la jeune maman.

Il regorge de conseils et d'astuces pour bien nourrir maman pendant la grossesse et bébé dès sa naissance.

Un bébé bien nourri pendant les 9 mois de la grossesse, puis dans les premières années de sa vie, c'est le gage d'une bonne santé jusqu'à l'âge adulte.

Mais que doit manger la maman lorsqu'elle est enceinte, puis quand elle allaite ? Jusqu'à quel âge allaiter bébé et comment le sevrer en douceur ? Que faire si l'allaitement est impossible ou seulement de courte durée ? Faut-il opter pour le lait de vache ou le lait de soja, quelles sont les alternatives si ni l'un, ni l'autre ne sont supportés ?

Ce livre répond à toutes ces questions et à bien d'autres. C'est le complément indispensable de la maman soucieuse de la santé de son enfant !



Édition Terre Vivante, 2009.
Auteurs : Ralf Moll et Ute-Schain-Emmerich"

 

Publicité
Commentaires
E
C'est bien celui là ! Des infos intéressantes en ce qui me concerne, mais j'aime lire vos avis.<br /> A très vite.
Publicité