Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
7 mai 2011

Le connaissiez-vous?

...LE BOLA...

Le bola est un bijou de grossesse, d'usage courant en Amérique du Sud et en Indonésie.

Il est conçu exclusivement pour les femmes enceintes qui, grâce au son magique et apaisant qu'il émet, peuvent se préparer à une grossesse détendue.

A l'intérieur du bola, un petit xylophone est soudé, sur lequel « danse » une petite balle quand la future maman marche ou bouge, ceci donnant un jeu de sons spécial.

Après environ 20 semaines, le bébé dans l'utérus peut entendre le son. En portant le bola bas sur son ventre, la future maman familiarise le bébé avec ce son, qu'il va percevoir comme apaisant, avant et après la naissance.

                                                               bola_musicale_en_argent

Ca donne envie d'être à nouveau enceinte... ;)

Publicité
Commentaires
D
ça me plait bien surtout l'idée de le coudre dans le doudou !! merci diane et bienvenue
D
j'en ai un aussi :)<br /> c'est ma 4è grossesse, je n'en avais pas pour les autres car je ne connaissais pas. <br /> Par contre j'ai vu qu'après la naissance on pouvais le coudre dans le doudou de bébé afin que doudou le rassure encore plus grâce à ce son familier.
S
Excellent!!!!:D
L
ouiiiiiiii j'en ai un...et maintenant ma fille sourit à fond la caisse quand je le fais résonner !!
Publicité