Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
28 juin 2011

PARC FILET À VENDRE

Petit message de Servane posté en commentaire, je le retranscrits ici pour qu'il soit plus en évidence...:

Coucou tout le monde!
Je vais bientôt mettre en vente mon parc filet, alors je voulais voir si ça intéresse quelqu'un ici. Il est en très bon état excepté un petit rafistolage au niveau du "boudin" en haut mais le filet n'a aucun accro et les mailles sont fines. Je le propose pour 15€.

Posté par Servane, 22 juin 2011 à 17:01
Publicité
Commentaires
S
Je vends aussi une petite piscine gonflable. Elle est toute neuve, je l'ai achetée il y a quelques semaines mais en fait, n'ayant pas de jardin, je ne peux pas m'en servir chez moi. Elle est munie d'un genre de parasol gonflable aussi conçu pour protéger des rayons nocifs du soleil et 3 petits jouets suspendus. Elle est prévue pour des enfants de moins de 3 ans.<br /> Je l'ai achetée 25€, je la vends 20€. Si l'une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas.
S
Oui, elles ont ce qu'il faut en principe. Au moins mon mail, ça c'est sûr. Si tu veux, je pourrais t'envoyer des photos comme ça tu verras s'il te va.
A
Bonjour Servane<br /> Non il n'y a pas d'urgence. Ma mère m'a donné celui que j'avais quand j'étais petite et que je dois trimbaler; c'est juste qu'il n'est plus du tout à la mode.Donc prend ton temps.<br /> Dorothée ou Sarah-Line ont-elles tes coordonnées pour que je te contacte en dehors du blog?<br /> A bientôt
S
Bonjour Anne-Lise.<br /> Oui, j'ai toujours mon parc.<br /> Je n'ai pas encore pu récupérer le parc à bareaux qui doit le remplacer. Du coup, pour le moment, celui-ci me sert encore. Cela te conviendrait de l'avoir d'ici maximum 2 semaines? Le temps pour moi de m'organiser.<br /> Par contre, si c'est urgent, n'hésite pas à me le dire et je m'arrangerai.
A
Salut !<br /> Si tu as toujours ton parc à vendre, ça m'intéresse ! Même si Lilian bouge pas (on se moque en disant qu'il a les fesses plombées...)ça me permettra de le protéger du chien de ma belle mère.
Publicité