Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
28 juin 2011

la beauté du geste

Je le trouve tout simplement magnifique !

Il a aussi l'air bien pratique pour les bébés curieux,  Sarah-line nous l'a présenté en mai.

Il est assez simple et permet de n'avoir qu'une seule écharpe (et non pas une écharpe par type de portage).

noeudet le lien pour le pas-à-pas en photo (ici)

merci à Karine Créatrice des écharpes Côté Coeur pour ses conseils avisés

source photo: http://cotecoeur.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir faire un petit tour par chez nous. J'ai aussi passé le message des positions dangereuse en berceau grâce à vous,<br /> à bientôt pour d'autres échanges si enrichissant
J
et je le préfère au kangourou hanche, plus technique et plus engonçant je trouve ; ici une écharpe de 4m60, ce qui explique le nouage dos (en plus de la torsade, ou twist mais restons françaises) mais avec une courte, c'est ultra plus simple, nouage sous les fesses de bb et hop !!<br /> merci pour ce partage,<br /> Karine, m'dame CC
Publicité