Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
3 juillet 2011

prochain rdv

Pour notre rencontre du mois de juillet, nous vous proposons de faire un gouter le dimanche 17 juillet.

Si la météo le permet un gouter pic-nic dans un jardin ou un parc ça serait sympa non ?

Et si la météo est moins clémente, nous nous retrouverons au salon de thé Nougatine, où nous avons déjà nos quartiers ;-)

Bref, notez cette date entre 15 et 16h, pour le lieu nous verrons la semaine juste avant, et si vous avez des idées de parc public agréable ça permettrait de faire connaitre un peu plus l'association !

Pour le gouter, nous faisons appel à toutes pour participer en boisson ou gateau ...

tenez nous au courant par mail ou commentaire et à très bientot !

picnic

 

Etant donné que je travaille et qu'il y a peu de participante (désolée pour Servane et son conjoint) nous repoussons à une autre date en espérant qu'elle nous conviendra mieux à tous!

Publicité
Commentaires
D
heureuse que vous nous ayez trouvé alors ! car c'est justement parce qu'on ne trouvait pas que nous l'avons faites !
A
Bonjour,<br /> <br /> je découvre cette association que je ne connaissais pas. J'en ai pourtant cherché des associations pour moi et mon bébé, et à l'époque de ma grande encore plus!!!! je serai ravie de rentrer dans votre cercle si vous me le permettez, et de me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre, avec ma grande de 5 ans et demi et mon bébé de trois mois !!!
S
Coucou!<br /> Je viens aux nouvelles! Que fait-on (ou ne fait-on pas) dimanche?<br /> De mon côté, suis toujours partante et mon conjoint toujours en besoin de cours de "portage"!<br /> A bientôt!
D
Si ça n'arrange personne on va surement annuler ! <br /> Et si vous êtes intéressés laissez nous un message svp<br /> Servane, nous sommes encore dans l'attente de prendre une décision, on te tient au courant ;-)
E
Pas de chance pour moi non plus cette fois-ci car je ne serais pas dans le coin ce dimanche, j'espère que ce sera bon pour le prochain rendez-vous !
Publicité