Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
27 juillet 2011

Petit changement de programme...

Pas de panique... Oui, oui,nous faisons bien une réunion demain, jeudi 28 Juillet à 15h30!!!

C'est le lieu qui change! Il semble que le salon de thé Nougatine pose quelques soucis, aussi, une Maman accepte de nous recevoir chez elle à Périgueux :) Un grand MERCI à elle!!!

Par soucis de confidentialité, j'envoie un message perso à celles ayant manifesté (soit sur le blog soit sur FB) le désir d'être là demain: Servane, Alexandra, Emma, Anne-Lise, Sandrine, Diane, Pascale, Laurence & Noémie. Si vous ne vous retouvez pas dans cette liste et que vous souhaitez venir, tenez nous au courant rapidement!

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> <br /> Contente de vous recevoir tt a l heure !<br /> N oubliez pas les chapeaux car avec le soleil ...<br /> Â tt !
S
Bonjour, <br /> <br /> Désolée pour cet après-midi mais je suis malade donc je vais reposer :(<br /> <br /> Bonne réunion et à bientôt<br /> <br /> Bisous à toutes et tous<br /> <br /> Steph
S
Merci à toutes d'avoir répondu si vite... Le rdv est confirmé chez LD! S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à nous, faîtes le nous savoir avant midi... ;)<br /> Sinon, à tout à l'heure :D
D
y'a aussi steph donc je fais suivre le message de suite
L
ha ces belles mères .... Ramène là ;o) tu m'as bien reconnu !! à bientôt lo !
Publicité