Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
17 octobre 2011

ENCORE PLEIN D'AFFAIRES BEBE A VENDRE (Servane)

Bonjour tout le monde!
J'ignore si mon message sera lu ici mais je désespère de pouvoir vendre mon matériel de puériculture!!
Il me reste toujours mon parc filet, et d'autres choses comme un transat, un transat de bain, une baignoire gonflable, un anneau de bain, des tas de vêtements, etc... Vous pourrez trouver certains de ces articles en photos sur leboncoin.fr. Je glisse quelques lien(s) ici...
- le parc: http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/238639960.htm?ca=2_s
- le transat: http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/238005654.htm?ca=2_s
- les vêtements: http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/238043721.htm?ca=2_s

Pour celles et ceux que ça intéresse, je peux faire passer par mail la liste détaillée avec les prix. Faites circuler l'info s'il-vous-plait, nous déménageons dans deux semaines et tout doit partir avant!

Merci à tous!

Posté par Servane le 17/10/2011

Pour info Servane quitte le département avant la fin de l'année donc si vous êtes intéressées faites le lui savoir rapidement.

Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
P
Salut Servane,<br /> Les ateliers de "lire en poussette" sont organisés par les bibliothèques. La bibliothèque centrale donne sur le parc Gamenson (où nous nous sommes vues la dernière fois).<br /> Ensuite la bibliothèque St Georges est située juste après le pont des Barris, à 5mn à pied du centre ville.<br /> Pour les autres, je ne sais pas où elles se situent.<br /> A bientôt
S
Merci Dorothée! En fait, on quitte la région à la fin du mois... ;-)
Publicité