Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
26 octobre 2011

urgent tout à donner !!

Nouveau message  Servane le Lun 24 Oct 2011 - 12:53

Bonjour à tous!
Il me reste à peine quelques jours pour me débarrasser des affaires de puériculture et vêtements de bébé qui m'encombrent car à la fin de la semaine nous quittons la région!!!
Si vous êtes intéressés pour les récupérer, pour vous, pour vos amis ou même pour les vendre dans un vide grenier ou si vous connaissez quelqu'un dans le besoin, contactez-moi au plus vite!! C'est vraiment vraiment très urgent!
Parc filet, transat, transat de bain, anneau de bain, vêtements de la naissance à 12 mois environ, chaussons, bonnets, chaussettes, robes neuves, etc etc etc...
Merci.

Servane
Messages
Publicité
Commentaires
S
@Coralie: parce que je connais une Coralie qui est prof de chant à l'IMR et je n'étais plus très sûre du prénom de son mari mais ça pouvait bien être Stéphane.<br /> Par contre, j'ai un sac avec des affaires pour l'accouchement que je comptais donner à ma sage-femme mais je n'arrive pas à l'avoir et je ne vais plus pouvoir attendre bien longtemps. Est-ce que ça t'intéresse? Il contient des huiles de massages à utiliser pendant le travail, des serviettes hygiéniques d'après accouchement et deux soutien-gorge d'allaitement (en 120G taillé petit)
C
Coucou,<br /> <br /> Aucun soucis Servane, c'est déjà très gentil de ta part! Et non, nous ne travaillons pas à L'IMR, pourquoi? ;-)
A
oups j avais pas les coms d avant affichés ^^ dsl :)
A
Bonjour Servane, jminstalle en tant qu'ass mat alors jserai potentiellement interessée par quelques trucs: un chariot table a langer ? des draps de bébé ? un lit à barreau et autre matos de puer !
S
Je suis vraiment sincèrement désolée... Tout est parti cet après-midi. C'était justement pour des gens comme vous que je voulai pouvoir donner tout ça mais prise par le temps j'ai tout laissé au premier qui est venu les chercher.<br /> Encore désolée, vraiment... Un jour plus tôt et j'aurais été heureuse de tout vous mettre de côté...<br /> PS: vous ne travaillez pas à l'IMR par hasard?
Publicité