Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
11 mai 2012

cours de portage

 

portage

L’association SUR MON CŒUR organise avec TOUT CONTRE MOI des cours de portage physiologique. animatrice Diane Oliva

 

Diane conseillère en portage certifiée par l'AFPB vous proposera des ateliers 1 à 2 fois par mois

Présentation des ateliers :

-          L’atelier niveau 1 ou  "séance d'info" est  prérequis aux autres ateliers on y aborde les règles de sécurité, les nœuds simples et les questions de chacun.

-          L’atelier niveau  2 aborde le portage devant/coté

-          Et le niveau 3 est un atelier de  perfectionnement + portage dos

 Vous pourrez aborder vos difficultés et poser vos questions au cours de chaque atelier car ce sont de véritables moments de convivialité et d’échange entre parents. Le gouter vous y est offert.

Nous pouvons aussi conseiller les parents de jumeaux, de bébé ayant un reflux ou encore des petits problèmes de hanches.

 Les tarifs :

-          Les ateliers sont au tarif de 15€ chacun

-          Pour les couples c'est 5€ en + (pour le conjoint) par atelier

Conditions :

Il faut être adhérent à l'association pour participer à nos ateliers (5€ pour l'année ) ou y adhérer lors d’un l'atelier ;-)
 

 

Ils faut savoir que ce tarif est très bas par rapport "au marché" voici des exemples : 

http://www.laportebbtheque.fr/ : "Je vous propose trois types de cours : une heure de découverte des modèles de la PorteBBthèque (15€), des cours individuels de deux heures (45€) et des ateliers collectifs (30€) à mon domicile,"

- ou encore http://www.atelier-portage-paris.com/apprendre_a_porter_son_enfant.ws : "Tarif pour un atelier de deux heures : 

30€ par personne et 35€ par couple"

 

tout contre moi

Tout contre moi est une entreprise de services et de conseils sur le portage, de location de porte-bébé et aussi de vente au détail d'écharpe de portage ainsi que divers accessoires.

logo_afpb

L'association française de portage des bébés est vouée à promouvoir un portage respectueux du développement et des compétences du bébé ainsi que du corps de son porteur.

L'AFPB a été crée en 2006, et anime chaque année des formations de conseillères en portage des bébés, des formations pour les professionnels de la santé et de la petite enfance.

Publicité
Commentaires
Publicité