Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
28 novembre 2012

J-27 avant Noël...

Pour ceux qui ne connaissent pas Diane est ses créations: Allez faire un tour sur sa page, c'est juste magnifique!!!
Et puis n'hésiter à "aimer" & "partager", et tenter votre chance!!!

384887_363908437029592_483917699_n

"Voici donc le meitai que je vous propose de gagner pour Noël :)
C'est une conversion luxe faite à partir d'une écharpe de portage Didymos Edition Limitée Fische Caribe (valeur de l'écharpe 115€) 

Voilà comment faire pour participer :
* si ce n'est déjà fait : aimez la page "tout contre moi" 

* partagez ceci
* commentez sous la photo

Qui peut participer??? Tout le monde :) mais si le gagnant habite hors France métropolitaine les frais de port seront à sa charge.

Je peux vous dire qu'il est extra confort ^^ !!!
Publicité
Commentaires
Publicité