Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
13 décembre 2012

Coeur de maman, corps de femme,

voici une info à connaitre transmise par  Cecile:

"Je voulais te transmettre une info qui peut peut-être intéresser d'autres mamans...
Il s'agit de cours de gym post naissance donnés par l'Association Coeur de maman, corps de femme (chez Edenya, sur les Berges de l'Isle).
J'ai assisté à 2 cours et c'est vraiment très bien, c'est un mélange de Pilates et de méthode de Gasquet (la méthode utilisée au CH de Périgueux pour l'accouchement).
Ma sage-femme m'a recommandé ce cours...
De plus le prix est très sympa, 60 € les 10 séances d'1h15, cotisation annuelle comprise...
L'assoc a un blog mais je crois qu'il n'est pas encore en ligne...
Tu peux joindre Isabelle de ma part au 06 11 65 08 51
Voilà, si cela peut servir..."

voici l'adresse du blog:  http://coeur-de-maman-corps-de-femme.blog4ever.com/blog/index-712337.html

 

coeur de maman corp de femme

 

Alors avis à toutes les femmes qui n'ont pas encore fait leur réeducation ...

et merci à Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité