Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
13 février 2013

MON CORPS, MON BÉBÉ, MON ACCOUCHEMENT! LE DÉFI : 1000 TÉMOIGNAGES EN 1 MOIS !

*** POUR UN ACCOUCHEMENT RESPECTÉ ET POUR UNE NAISSANCE RESPECTÉE ***

Nous avons tous et toutes quelques choses à dire sur le déroulement de la naissance de notre (nos) enfants(s)...

"C'était le plus beau jour de notre vie!"

"J'ai eu si mal et si peur que c'est la dernière fois, on ne m'y reprendra plus!"

"Nous sommes encore sur un petit nuage..."

"La naissance de notre bébé nous a causé beaucoup d'inquiètudes."

... etc...

'Bonnes' ou 'mauvaises', joyeuses ou inquiètantes, cosmiques ou tétanisantes, ces naissances méritent un récit sur ce blog:

logo_mcmbma

A vos plumes!!! (ou claviers d'ordinateur^^)

Publicité
Commentaires
Publicité