Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
16 février 2013

"L'allaitement,Tout un art"

"Toi qui veut allaiter,

de courage et de patience il te faudra t'armer,

des mauvaises langues tu devras te détourner

et de la connaissance te rapprocher.

Tu souhaites longtemps donner le sein,

comme la première du genre humain,

méfie toi alors des puritains

qui trouveront le geste malsain.

Mais au bout du compte

quand tu auras dépassé mépris et honte,

et que bénéfices et peines tu confrontes,

toutes les difficultés tu surmontes,

alors il ne te restera que de l'amour,

l'amour donné l'amour reçu.

Son regard dans le mien,

sa petite main sur mon sein,

sa peau contre ma peau,

le début d'une grande aventure,

la plus belle que l'on puisse connaître,

avec toi mon bébé, instants privilégiés,

avec toi mon petit ange, gravés en moi, pour toujours."lallaitementtoutunart

 


"L'allaitement Tout un art", joli blog plein d'astuces...

... à découvrir absolument!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup :)
Publicité