Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
16 février 2011

Programme du lundi 21 février

Lors de cette deuxième rencontre nous vous proposons d'approfondir le portage.
Sarah-Line nous présentera le porter sur la hanche réglable, vous aurez accès à toutes nos écharpes et porte-bb pour les essayer et les adopter ou pas ;-)
Et les comptines en langues des signes apprentissage, ou révision, selon votre niveau...
mais aussi la possibilité de prêt de livre de notre bibliothèque perso.
Bref voilà les grandes lignes du programmes, n'hésitez pas à poser vos questions à l'avance pour qu'on puisse éventuellement se documenter et à nous soumettre des sujets dont vous souhaitez parler/débattre.
Alors comme d'habitude tenez nous au courant de votre présence SVP.
et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Finalement, je ne viendrai pas demain: Ethan est un peu malade et je ne vais pas venir partager ses microbes avec les autres bébés...
A
Je serai là lundi mais je partirai à 17 h : j'ai un cours de gym (et oui faut bien reprendre le boulot!)
Publicité