Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon coeur, manufacture de bonheur.
22 août 2012

location d'un tire lait

Coucou les filles !!

Voici un bon plan ...

Pour louer votre tire lait, contactez le confort médical.

Ils sont situés à Terrasson mais viennent vous livrer à domicile (le lendemain dans mon cas).

location directement facturée à la sécu.
reste à votre charge 8.92 € pour les doubles téterelles.

Valise pour porter le tire lait

C'est assez sympa de ne pas devoir aller le chercher ou le ramener, la personne vient vous expliquer comment ça fonctionne. Le matériel est 100% français !!

A très bientôt

Pascale

 

Publicité
Commentaires
O
peux tu donner les coordonnées ?merci beaucoup!!
P
Je l'avais pris au dessus de l'hôpital. Il est lourd, moche et les accessoires sont plus chers.<br /> <br /> Alors que là c'est une petite valise super fonctionnelle.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Pascale
D
très intéressant car moi je l'ai loué à vital Senior (haut dessus de l'hopital) et j'ai du avancer les frais de la sécu et eu des difficultés pour me faire rembourser . Do
Publicité